L’adhésion 2018 est ouverte !

Le Conseil d’Administration vous souhaite une année riche de belles rencontres et de réussite, dans un  monde plus juste et plus harmonieux, grâce à toutes les actions menées par Femmes 3000 et par chacun d’entre vous pour plus grande égalité entre les femmes et les hommes !

Pensez à renouveler votre adhésion !

Le début de l’année est le moment traditionnel des bonnes résolutions. La première pourrait être le renouvellement de votre adhésion. Nous avons besoin de vous, de votre soutien financier et humain, de vos idées novatrices et de votre participation active aux actions de votre délégation et à celles de la fédération pour faire évoluer la société vers une plus grande reconnaissance des femmes, de leurs compétences et de leurs projets, dans tous les domaines de la vie publique.

Pour renouveler votre adhésion, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « devenez membre » et de vous laisser guider.

Faites connaître Femmes 3000 autour de vous !

La seconde bonne résolution de l’année pourrait être de faire découvrir connaître Femmes 3000 à vos amies ET vos amis, tant il est évident que c’est ensemble, avec les hommes, que nous pourrons construire ce monde meilleur dont nous rêvons.

Pourquoi adhérer, qu’on soit femme ou homme ? Pour être informé et pour participer aux événements réservés aux adhérents et aux assemblées générales, pour recevoir les invitations de nos partenaires et pour soutenir nos actions pour la création d’une société plus égalitaire et plus harmonieuse.

Et si vous avez des connaissances dans une région où il n’existe pas encore de délégation, proposez-leur d’en créer une ! Ou de réveiller une délégation en sommeil… Nous serons à leur côté pour les aider.

Devenez administrateur de la Fédération !

Le Conseil d’Administration s’est en partie renouvelé au cours de l’année passée, pour une nouvelle dynamique et de nouveaux projets. Si vous voulez vous engager plus concrètement, envoyez votre candidature pour devenir administrateur, prendre la responsabilité d’une commission et mener des projets dans votre domaine de prédilection.