Le mot de la Présidente

Chères adhérentes, chers adhérents,

Notre prochaine assemblée générale ordinaire se tiendra le 18 mai 2019 à Marseille.
Ce moment important dans la vie de notre Fédération, est avant tout, un moment de partage d’informations avec les adhérents.
A cette occasion, nous pouvons vous informer des directions que nous avons choisies, des choix que nous avons validés, de nos engagements réalisés et à venir..

Nous ne partageons pas toujours les mêmes idées mais nous avons le même objectif et nous partageons les mêmes valeurs, ainsi qu’indiqué dans nos statuts :
– en veillant à faire respecter le principe proclamé par l’article 1er du préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 : « La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales »,
– en promouvant, par l’exemplarité, les valeurs et les compétences des femmes afin de les aider à affirmer leur place et leur rôle dans la société, à y faire reconnaître leur légitimité et à y développer leur esprit d’entreprendre, en France comme à l’étranger.

Nos différences font notre créativité pour développer notre Fédération.
Cette assemblée générale se tiendra à Marseille, parce que nous sommes une Fédération nationale, installée en région ; Marseille, fief d’une de nos Vice-Présidentes, Dominique Mucchielli, Présidente également de la Délégation Bouches du Rhône.

Durant ce moment plein de convivialité qu’elle a organisé, nous vous proposons de découvrir une nouvelle partenaire qui s’engage à nos côtés, des prochaines ouvertures d’Antennes et de Délégations, des projets, des envies…
C’est un moment d’échange que nous vous proposons, en venant à votre rencontre.

Nous vous espérons nombreux, en soutien à votre Délégation et aux membres de votre Bureau sans qui rien ne serait possible, avec plein de projets à nous faire partager.

Merci de votre soutien, merci de votre engagement, merci de nous retrouver…
Alors à samedi, c’est le 18 mai à partir de 9h30 !
https://www.weezevent.com/inscription-assemblee-generale-du-samedi-18-mai-2019

Corinne ZARKA

Présidente Nationale, Femmes 3000

Créée par Marie-José Grandjacques en 1998, membre du Comité Français ONG/ONU, Femmes 3000 est une association loi 1901 reconnue par les institutions.
Les adhérents sont des femmes, des hommes, des associations et des entreprises.
Promouvoir la place des femmes dans la vie publique, en mettant en avant leurs compétences, œuvrer pour l’égalité des chances dans tous les domaines en luttant contre les stéréotypes de genres, encourager la mixité dans les métiers et dans tous les domaines de la vie publique, tels sont nos objectifs majeurs.
L’association est constituée d’une fédération nationale et de délégations régionales.

Devenir membre de Femmes 3000

Quoi de neuf chez Femmes 3000 ?

Femmes 3000 et le Wine & Business Club

Chaque mois les adhérents de Femmes 3000 sont invités à deux soirées organisées par le Wine & Business Club.

Deux lieux pour accueillir ces soirées :

  • L’Hôtel Le Bristol – Paris
  • Shangri-La Hotel – Paris

Prochaines dates :

  • 14 mars 2019
  • 19 mars 2019