Appel de candidatures pour le poste de secrétaire

Vous êtes adhérente (ou adhérent) à Femmes 3000 et vous souhaitez vous investir de façon  plus active dans la vie de notre association ? Rejoignez le Conseil d’Administration de la Fédération !

En devenant secrétaire générale, vous ferez partie du bureau national et participerez aux prises de décision les plus importantes.

Dans votre vie professionnelle, sur votre CV, l’expérience acquise par cette fonction et les recommandations des responsables associatifs seront autant d’atouts pour décrocher un emploi et faire valoir vos compétences et vos qualités humaines. L’engagement bénévole à un poste de responsabilité dans une association fait partie des expériences professionnelles à part entière.

Votre engagement actif pour le poste de secrétaire nationale ou de responsable d’une commission au sein de Femmes 3000 en dira long, non seulement sur vos savoir-faire techniques et sociaux, mais également sur votre savoir-être. Ce travail au sein d’une équipe vous permettra d’acquérir de nouvelles compétences et de développer le sens de l’écoute, du travail en commun et de la gestion de projets, qualités auxquelles les recruteurs sont toujours sensibles.

Les missions de la secrétaire sont : la participation aux prises de décision et à la réalisation des projets nationaux ; la gestion du site internet (en partage avec la présidente) ; l’envoi de newsletter (en partage avec la vice-présidente) ; la rédaction et l’envoi des CR de réunions et d’AG (après validation de la présidente) ; la création d’adresses mail pour les responsables.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à : annie.beulin@femmes3000.fr qui  transmettra à tout le Conseil d’Administration pour validation.